lundi 9 juillet 2012

Le pourquoi du comment


Au hasard de mon vagabondage sur Internet, je me suis rendu compte que j'avais envie de donner mon avis sur beaucoup de sujets, mais que les moyens de le faire étaient le plus souvent frustrants.

Mes idées sont elles si judicieuses et si importantes pour les exprimer sur un blog? J'en doute fortement. Cependant, j'ai décidé de créer cet espace pour des raisons narcissiques. J'ai envie m'exprimer et de confronter mes idées avec des inconnus, de préférence un petit nombre d'inconnus.

Ce blog s'appelle "La Boite D'Alphonse D" en référence à Loulou, le film de Pabst avec la fabuleuse Louise Brooks (le titre original allemand est Büchse Der Pandora) et à la saga de Truffaut autour du personnage d'Antoine Doinel (son fils s'appelle Alphonse).

Bonne lecture

AD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire